vendredi 11 avril 2014

Outlook Anywhere Exchange 2010 - Error 500

Sur ma plateforme, en voulant tester la proxyfication Outlook Anywhere entre mon Exchange 2013 et mon Exchange 2010, j'ai été confronté à la fameuse erreur 500.

Après quelques recherches, j'ai trouvé que la seule façon d'y remédier était de repartir sur une configuration Outlook Anywhere "propre".
Le processus est assez simple:

Depuis Exchange 2010
  • Désactiver Outlook Anywhere
  • Retirer le composant RPC over HTTP
  • Redémarrer le serveur
  • Réinstallation la composant RPC over HTTP
  • Reconfigurer Outlook Anywhere:
Enable-OutlookAnywhere -Server MonServeur -ExternalHostname MonHostname -IISAuthenticationMethods Basic,NTLM -ClientAuthenticationMethod Basic -SSLOffloading $False
  •  Redémarrer les services Exchange
Un petit tour sur http://aka.ms/exrca pour valider que tout fonctionne parfaitement.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire