mercredi 14 mai 2014

[Office365] Erreur = Transient error ResourceUnhealthyException has occurred

J'ai eu l'erreur : Transient error ResourceUnhealthyException has occurred sur une migration d'une boite aux lettres Exchange Online vers Exchange On-Premises.

Après quelques recherches je suis tombé sur un article intéressant:http://support.microsoft.com/kb/2807668/en-us

J'ai vérifié l'état de la base de donnée de mon serveur Exchange On-Premises et le "ContentIndexState" était bien à "Failed"

J'ai suivi la procédure décrite dans la KB

  1. Création du groupe "ContentSubmitters"
  2. Affectation des droits d'accès full pour Administrators et NetworkService
  3. Relance des services MSExchangeFastSearch et MSExchangeServiceHost
Le "ContentIndexState" est passé en "Healthy" et la migration a pu être realisée sans problème ;-)

Cheers,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire